mercredi 1 avril 2009

SEMINAIRE

Métaphysique (s) du mouvement

Bonjour à toutes et a tous,
Malgré les circonstances globales peu appropriées à la recherche, je me permets de vous rappeller la suite de mon séminaire autour du mouvement que je propose ce semestre au CIPh.
La dernière séance aura lieu une semaine plus tard, le lundi 6 avril. Je propose un résumé et un bilan, tout en insistant sur les questions qui mériteront plus de réflexion. J'ai intitulé cette séance "(Re) saisir le mouvement" -- donc aborder la question comment la force du mouvement en tant que concept s'inscrit sur les formes et les manières dont nous percevons les pratiques corporelles désignées "danse".
La séance se dérouleront au Centre parisien d'études critiques, au 37 bis, rue du Sentier, dans le 2ème arrondissement (m° Bonne nouvelle), entre 18h30 et 20h30.
Franz Anton Cramer

Aucun commentaire: