lundi 5 décembre 2011

APPEL A CO-DIRECTION

Madame, Monsieur,

Je m'adresse a vous pour demander votre conseil concernant les possibilités de doctorat en codirection ("cotutelle") au sujet de la Danse Mouvement Thérapie et l'Identité Féminine.

Actuellement je continue mes études doctorat a l'Université Semmelweis de Budapest (http://phd.sote.hu/en/phd_iskolak) dans l'École Doctorale des Sciences du Sport et Education. Le sujet de ma recherche s'agisse de l'analyse phénoménologie de la relation entre la conscience du corps et l'identité féminine. Ma directrice de recherche hongroise, Dr Katalin VERMES - qui est philosophe et thérapeute de la danse - soutient mes plans de continuer mon doctorat en codirection franco-hongrois.

J'ai déjà consulté au Service Culturelle de l'Ambassade de France des possibilités de bourse en cotutelle de thèse ou le Responsable du Bureau des bourses, Mr Kaba LOEMBA m'a informé de procès de l'enregistrement d'un doctorat en codirection. Pour présenter un dossier de candidature la plus important chose de l'impliqué dans un projet de coopération scientifique ou universitaire. C'est pourquoi je vous prie
de bien vouloir m'informer de l'École Doctorale ou bien de contacter des professeurs qui peuvent s'intéresser a mon sujet de doctorat et accepter la codirection.

Je vous bien remercie en avance de votre conseil et votre patience.

Bien cordialement,

Monika CSULLOG

--
Szilágyi-Csüllög Mónika
Telefon: +36 30 599 6598
E-m@il: monika.csullog@balansz.net
Skype: monika.csullog
www.balansz.net

Aucun commentaire: