mercredi 18 mai 2011

DEMANDE A L'aCD

Je m’adresse a vous pour demander conseil pour mon doctorat au sujet de la Danse Thérapie.

Actuellement je fais la recherche au sein des groupes de thérapeutes qui utilisant la psychanalytique dans le groupe. Plus précisément je cherche des thérapeutes qui rattache la partie danse et l’improvisation (non-verbal) à la partie psychanalytique (conversation en groupe).

Si vous connaissez des psychanalystes, thérapeutes ou autres professionnels qui travaillent avec ces méthodes, je vous prie de bien vouloir m’envoyer leurs cordonnées ou source (website, livre, article ou littérature).

Je vous remercie par avance de votre aide et votre patience.

Bien cordialement,

Monika CSÜLLÖG
--
Csüllög Mónika
Telefon: +36 30 599 6598
E-m@il: monika.csullog@balansz.net
Skype: monika.csullog
www.balansz.net

Aucun commentaire: