mardi 6 janvier 2009

INVITATION DE F.A.CRAMER

Chères amies, chers amis,

Tout en vous adressant mes meilleurs voeux pour le Nouvel An, dont j'espère il apportera à nous tous ce dont nous rêvons, j'ai envie de vous signaler la suite du séminaire autour de "Métaphysique(s) du mouvement. Regards sur un phénomène impossible" que je propose ce semestre au sein du CIPh, en collaboration avec le Centre inter-universitaire de danse de Berlin.

J'ai invité Edwige Phitoussi qui va animer la séance du lundi 12 janvier ;
sa thématique portera sur « Construire la durée. Paul Valéry et la danse contemporaine ».

Mark Franko se prononcera le lundi suivant, 19 janvier, sur « Louis Marin, Michel Foucault, et le baroque ».

Il me ferait très plaisir de vous voir lors de ces rencontres qui auront lieu au Centre Parisien d'Études Critiques,
37 bis rue du Sentier, 75002 Paris (Métro Bonne Nouvelle)
de 18h30-20h30.

Aucun commentaire: